Bernard Prince

aventure

Cet album inaugurant les aventures de Bernard Prince, se divise en 2 histoires. Dans la première, Prince, accompagné de Djinn, accepte d’acheminer la cargaison d’un avion accidenté dans la jungle africaine. Cette mission lui donne l’occasion de rencontrer Jordan Prince. La nature de la cargaison demeure mystérieuse mais suscite bien des convoitises. Dans la seconde, Bernard Prince et Jordan Barney sont contraints par les autorités asiatiques de ravitailler en armes et en vivres «le fort des mille nuages». Ce fort, qui est la clé de tout le système de sécurité côtier, est bloqué par un aventurier puissant, «le Général Satan».

Bernard Prince
Note globale 7,83 19
Les experts 7,67 3
Membres 7,88 16
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Bernard Prince édition hors série
1 / 1 - en cours
Bernard Prince édition simple 1997
18 / 18 - en cours
Bernard Prince édition intégrale
Terminée en 3 tomes
Dernière critique globale du staff
Bernard Prince 8

Bernard Prince

Bernard Prince est une série qui a laissé des traces dans ma mémoire. Cette série est très représentative des BDs d'aventure des années 70/80 publiées dans l'hebdo Tintin. De l'honnête BD d'aventure faite pour distraire un public plutôt collège que fac. Avec le recul du temps, on se rend compte que ces BDs-là vieill...

Lire la critique de Bernard Prince

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
lapin21

brindille

mat793

phylippe

Lastic64

bilbo38

Commentaires (0)
Laissez un commentaire