Destins
Révolté contre la société dans laquelle il vit, le charismatique Greg organise le casse d’une banque. Ellen Baker, amoureuse de lui en secret, se fait sa complice. Le hold-up tourne mal : l’apprenti gangster, un client et un vigile sont tués. Ellen parvient à s’enfuir et c’est Jane, la compagne de Greg, qui est accusée à sa place. Mais au dernier moment, son amant lui fournit un alibi.
Traumatisée après cette tuerie, Ellen refait sa vie en Angleterre. Mais dix sept ans plus tard, son destin lui joue un mauvais tour… Ce passé qu’elle avait tout fait pour refouler revient frapper à sa porte et perturber la vie de femme du monde et d’humanitaire qu’elle s’était construite…
- 527
- 250
- 0
- 15
- 6
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Destins T.14
Ce dernier tome clôt la série des destins, qui partent du dilemme d’Ellen,qui peut, soit reconnaître sa culpabilité et tout perdre, où n’en rien faire mais de ce fait faire accuser voire tuer quelqu'un à sa place et porter ce poids sur la conscience le reste de son existence. La série nous a permis de suivre les branches possibles de choix, et donc de destins. Le tome 14 est à la fois une conclu...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Un projet ambitieux plutôt bien mené et on s'accorde du changement de dessinateur entre les tomes. L'histoire est intéressante mais je reste un peu déçu par la conclu...
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire