Rani

aventure romance

1743. Tandis que la guerre entre grandes puissances européennes résonne jusqu'en Inde, le marquis de Valcourt se meurt, laissant l'avenir de la famille entre les mains de son fils Philippe, débauché notoire. Sa seule lueur d’espoir résidait en Jolanne, fille naturelle qu’il a reconnue et fait élever chez les religieuses dans le vain espoir de tempérer un caractère bien trempé. Philippe n’entend cependant pas laisser cette parente bâtarde mettre le nez dans ses affaires.

Rani
Note globale 7,08 30
Les experts 7,00 3
Membres 7,11 27
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Rani édition simple
Terminée en 8 tomes

Rani simple

le lombard

Extrait
Dernière critique tome du staff
Rani T.4 5

Rani T.4

La situation de départ de ce tome 4, assez positive pour Jehanne, ne va pas durer et son passé refait surface rapidement pour son plus grand malheur. Des aventures assez mouvementées, dans un scénario maîtrisé, un rien convenu tout de même. Le dessin est de bonne qualité, assez classique dans le trait et la mise en page. En bref, une suit correcte des aventures d’une jeune fille contre qui les ...

Lire la critique de Rani T.4

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
barbichu

LeDan

Charly62

Vico

didi-juventino

stan9z

rastata

Titi+Teto

Chris.ducati

didou91

Commentaires (0)
Laissez un commentaire