L'or et le sang

aventure

Si cette histoire n’est pas vraie… elle devrait l’être. Deux hommes qui n’auraient jamais dû se croiser… Un aristocrate et un corse. Ils ont scellé un pacte, dans les tranchées de la Grande Guerre. Ils ont tout quitté, pour partir à l’aventure. Ils sont devenus les princes du Djebel. Ils ont défié l’Europe entière, l’arme au poing… … Et tout ça, à cause d’un hérisson alcoolique.

Note globale 8,34 13
Sanctuary 8,00 1
Membres 8,67 12
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
L'or et le sang édition Intégrale 2017
Terminée en 1 tomes
L'or et le sang édition Simple
Terminée en 4 tomes
L'or et le sang édition simple
Stoppée au bout de 3 tomes
Dernière critique globale du staff
L'or et le sang 8

L'or et le sang

Histoire de camaraderie, anachronique, entre deux hommes que tout sépare et que ne peut rapprocher que le partage de la peur, en l'occurrence l'enfer des tranchées de la première guerre mondiale. C'est là qu'une promesse se fait, la série raconte comment elle va être tenue. Le dessin joue des aplats pastels pour rendre perceptible la cruauté des tranchées aussi bien que le vent de liberté qui so...

Lire la critique de L'or et le sang

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire