Silex and the city

Parodie Humour

Nous sommes en 40000 avant J.-C… Toute la planète semble obéir aux lois de la sélection naturelle. Toute ? Non : une vallée résiste encore et toujours à l’Évolution ! « Adepte de la dernière tendance », une famille d’Homo sapiens – les Dotcom – tente pourtant de propulser ses contemporains dans la modernité. Dotés de patronymes avant-gardistes, les membres de cette famille moyenne de l’âge de pierre n’ont pourtant rien pour sortir du lot : enseignants en ZEP ( zone d’évolution prioritaire), Spam, la mère prof de préhistoire-géo, et Blog, le père prof de chasse, doivent en découdre avec leurs deux rejetons, jeunes Dolto-sapiens au caractère bien trempés. Url, le fils cadet, est un militant alter-darwiniste radical : anti-fourrure, anti-feu, et anti-chasse ! Web, la fille aînée, s’amourache d’un fils à papa : Rahan de la Pétaudière – flanqué de Lacoste, son inséparable crocodile apprivoisé.

Silex and the city
Note globale 6,39 29
Les experts 5,75 4
Membres 6,60 25
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Silex and the city édition simple
9 / 8 - en cours
Dernière critique tome du staff
Silex and the city T.9 6

Silex and the city T.9

La série Silex And The City se rie de nous ; Nos travers, nos tracas quotidiens, elle utilise le changement de contexte, la préhistoire, pour mieux les mettre en exergue.L’année 2020 a été une année difficile du fait du virus et de ses conséquences, sanitaires, économiques et sociales.Aussi, arriver à nous faire rire de cette période est salutaire et Jul trouve ici encore des angles d’attaque orig...

Lire la critique de Silex and the city T.9

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties BD du 27/11/2020
Manga

Sorties BD du 27/11/2020

ven. 27 nov. 2020

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
dthibau

Anaba

PFevrier

ginevra

bdelyann

dchau

DD67000

Guiroh

SebTheMadman

Ariya

Commentaires (0)
Laissez un commentaire