Spoon and White

Humour

Mickey Spoon est petit, Donald White est grand. L'un teigneux, l'autre hautain... Spoon est fan de Clint Eastwood et collectionne les peluches Walt Disney. White est persuadé d'être un descendant des premiers américains arrivés aux States sur le Mayflower. Ils sont tous les deux flics, les seuls flics blancs d'un commissariat de noirs, ils font équipe, se détestent, et sont amoureux de la sculpturale reporter de BNN Courtney Balconi. Mais si l'amour les réunit dans l'adversité, il les divise sur le terrain, car ils n'ont de cesse de vouloir conquérir le coeur de la belle au mépris de toutes les enquêtes qui leur sont confiées.
Ca flingue dans la bonne humeur à tous les étages ! Une série pleine de gags, de jeux de mots et de jolies filles, avec une bonne dose de second degré et un regard plus qu'ironique sur les USA !

Spoon and White
Note globale 7,43 22
Les experts 6,33 3
Membres 7,79 19
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Spoon and White édition simple
8 / 8 - en cours

Spoon and White simple

vents d'ouest bd - Humour

Spoon and White édition simple
Stoppée au bout de 4 tomes

Spoon and White simple

dupuis - Humour libre

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Le Vellave

anaphel

Jeubin

jgomila

patchalbd

Tuuyäe

alucard972

Jo-Pae

Derelict

aurel99

Commentaires (0)
Laissez un commentaire