Body World

Roman graphique

2060. USA. Lorsque Paulie Panther, spécialiste des plantes psychotropes, débarque dans la très rangée communauté de Boney Borough, il devient immédiatement le centre de toutes les attentions. Venu pour tester les effets d'une plante jusqu'alors inconnue, il se retrouve vite au centre d'un quatuor amoureux. Entre Pearl, jeune adolescente en pleine rébellion, miss Jem Jewel, professeure très sexy qui n'a jamais quitté Boney Borough, et les effets télépathiques de la plante, Panther ne sait qui ou quoi choisir. Quant à Billy, vedette sportive locale, il est prêt à tout pour récupérer Pearl. La vie de tous les habitants va virer à la folie : bientôt, plus rien n'est sous contrôle.

Note globale 10,00 1
Les experts - 0
Membres 10,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Body World édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Body World 7

Body World

What a huge comics! Body world est une BD imposante; par sa pagination d'abord, environ 400 pages d'une BD verticale reliée par le haut, mais aussi par les univers créés. L'histoire mêle la vie d'un collège américain, les démêlées sentimentales des jeunes et moins jeunes, un botaniste spécialiste et testeur de drogue, des extra terrestres... enfin pas de quoi s'ennuyer au fil des 400 pages! Q...

Lire la critique de Body World

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Blackiruah

Auray

Commentaires (0)
Laissez un commentaire