Mirabelle

Jeunesse

Petite fille, petite peste ou petite chipie ? Ou peut-être bien les trois à la fois... Mirabelle est l'enfant d'un couple divorcé, elle vit chez sa mère, passe le week-end chez son père et sa nouvelle épouse, qu'elle a parfois bien du mal à supporter.
Jeune « demoiselle » désabusée, Mirabelle possède un caractère et un raisonnement bien supérieurs à la moyenne de ses camarades, d'ailleurs elle n'hésite pas à remballer aussi sec tous les prétendants amourachés de sa si mignonne petite frimousse boudeuse.
Mais Mirabelle n'est pas un ange pour autant, bien au contraire ! Et dans cette avalanche de gags en une planche, elle nous le prouve.

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Mirabelle édition simple
Terminée en 4 tomes

Mirabelle simple

glénat bd - Jeunesse

Extrait
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Ksndr

Derelict

Commentaires (0)
Laissez un commentaire