La voie du silence

science fiction

2067, l’Occident en est convaincu… Le gigantesque cataclysme, qui a ravagé la Terre, est dû à la chute d’un météore géant… Mais de l’autre côté du globe, la réalité est toute autre pour le groupe de survivants qui a recueilli Scalp. Animés par l’esprit glorieux des anciens samouraïs, ils ont choisi de combattre, par le sabre, l’invasion de hordes sanguinaires venues conquérir notre Monde.
Se pourrait-il qu’il y ait un lien entre Scalp et la légende du grand samouraï du Japon Féodal : Masaki Minamoto ? Et quels fils le destin a-t-il tissé pour le mener jusqu’à la Voie du Silence ? Telles sont les énigmes soulevées par le premier tome de cette série d’action riche en rebondissements.

La voie du silence
Note globale 6,80 5
Les experts 5,00 1
Membres 7,00 4
Collection Envie Critique
Les éditions Toutes les éditions
La voie du silence édition simple
Terminée en 2 tomes

La voie du silence simple

soleil bd - Collection générale

Dernière critique globale du staff
La voie du silence 7

La voie du silence

Spin-off de la série ARKEOD, cette série se concentre sur l'un des personnages enigmatique de la série originelle " Scalp". L'histoire dévoile les événement qui se passe avant ARKEOD et suit l'histoire de Scalp. La voie du silence est un bonne série avec de bonne couleur et des dessins bons. La série fait 2 albums et sait juste se q...

Lire la critique de La voie du silence

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
DD67000

Commentaires (0)
Laissez un commentaire