Orks

Heroïc-Fantasy

Dans le monde de ORKS, s’opposent les « Humains » et leur dieu (l’Unique), aux anciens peuples du monde. La forêt primordiale, dernier vestige d’un continent entièrement sous domination humaine, est le refuge des Orks et des Elfes, deux peuples natifs luttant pour conserver leurs traditions et leur identité.
L’enjeu est à la fois politique et économique, car la forêt primordiale contient bien des richesses dont le commerce à formé des dynasties de barons richissimes.
La sagesse et la force du peuple Ork suffira-t-elle à retourner la situation ?

Note globale 6,75 4
Les experts - 0
Membres 6,75 4
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Orks édition simple
Terminée en 2 tomes

Orks simple

Soleil BD - Collection générale

Dernière critique tome du staff
Orks T.1 5

Orks T.1

Les orks font partie des anciennes races. Ils sont des maîtres guerriers vivant dans les forêts. Mais quand leur grand chef de guerre meurt ils se trouvent sans chef car le Grand Serpent refuse d'en révéler un nouveau... C'est alors que les nains, alliés aux humains, commencent à pénétrer la forêt en quête de bois à livrer aux humains à la sueur de leurs esclaves orks... Cette série, prévue en...

Lire la critique de Orks T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Orks

Un thème qui aurait pu être original, mais Avatar est passé par là avant. L'histoire raconte comment un peuple "sauvage" se rebelle contre la civilisation qui pro...

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
snoopy

FrEaK

Commentaires (0)
Laissez un commentaire