Les larmes de l'assassin

romance adaptation Roman graphique

Paolo est un enfant sauvage. Il vit comme une bête dans une ferme misérable et isolée, au fin fond du Chili, avec ses parents qui ne s’occupent pas de lui. Un jour, un homme arrive jusqu’à la ferme. C’est Angel Allegria, un truand, un escroc, un assassin. Il tue les parents de Paolo. Dans un sursaut de bonne conscience, il épargne l’enfant. Et il s’installe dans la ferme, refuge idéal pour un homme traqué par la police. Paradoxalement, une relation d’affection naît entre lui et l’enfant. Ils s’apprivoisent. Lorsqu’un autre voyageur arrive, l’équilibre est rompu.

Les larmes de l'assassin
Note globale 7,00 2
Les experts - 0
Membres 7,00 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les larmes de l'assassin édition simple
Terminée en 1 tome
Dernière critique tome du staff
Les larmes de l'assassin 8

Les larmes de l'assassin

Ce livre est adapté du roman éponyme de Anne-Laure Bondoux, primé plus de vingt fois. Ce qui frappe d'abord se sont les larges vignettes avec chacune sa complétude son environnement graphique et ses couleurs. Les extraits du roman mélangés aux propos de l'auteur Thierry Murat sont bien choisis, courts, denses, illustration de dessin plutôt que le contraire. Un tueur arrive, tue les parents de l...

Lire la critique de Les larmes de l'assassin

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire