Redhand

science fiction

Pourchassés par un groupe de pillards, des chasseurs de reliques se réfugient dans un bunker à l'abandon. Ils y découvrent des cercueils de verre contenant des corps décomposés. Sur le point de succomber aux assauts de leurs poursuivants, l'un des chasseurs réactive les étranges machines du bunker, libérant ainsi un étrange allié qui éradique les pilleurs.
Passée la fureur de l'affrontement, les chasseurs découvrent un jeune homme nu au physique de dieu grec. Décidant de ramener cet inconnu amnésique dans leur village, ils le baptisent Redhand.
Si ce dernier est accepté par l'ensemble de la communauté après avoir héroïquement sauvé une mère et son enfant de la noyade, seul le shaman du village reste suspicieux à son égard...
Mais une prophétie trouvée dans le bunker n'annonce-t-elle pas qu'un homme sans nom, né adulte, insensible aux pouvoirs et aux regards des dieux sera un jour le destructeur du dieu suprême ?

Note globale 7,63 5
Les experts 8,00 1
Membres 7,25 4
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Redhand édition intégrale 40 ans
Terminée en 1 tomes

Redhand intégrale 40 ans

Les Humanoïdes Associés

Redhand édition Intégrale
Terminée en 1 tomes

Redhand Intégrale

Les Humanoïdes Associés

Redhand édition Simple
Terminée en 3 tomes

Redhand Simple

Les Humanoïdes Associés

Extrait
Dernière critique tome du staff
Redhand 8

Redhand

J’étais restée sur un tome 2 sans suite quand je me suis décidée à prendre l’intégrale… La reprise du récit de Kurt Busiek et Mario Alberti par Sam Timel et Bazal a nécessité la réécriture de quelques bulles et le remplacement ou l’ajout de quelques pages. La page de garde est explicite à ce sujet et permet aux lecteurs des 2 premiers tomes de s’y retrouver dans les modifications faites. Côt...

Lire la critique de Redhand

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
xxalfred

PoliStar

Commentaires (0)
Laissez un commentaire