Hécate et Belzébuth

Histoires courtes Humour

Belzébuth - Belzé pour les intimes - s’est vu refiler la garde des Enfers. Cloué 666 heures sur 666 sur son trône infernal, Belzé s’ennuie… Heureusement qu’arrive Hécate, la jolie sorcière qui en pince pour son bouc !
Accompagnés de leur cerbère domestique, les deux amants diaboliques batifolent en enfer, défient saint Georges au tennis, jouent les outsiders dans des courses hippiques où se disputent les quatre chevaux de l’Apocalypse... Grâce à la malicieuse Hécate, et malgré la fureur de Satan, Belzébuth continue de s’éclater à une cadence infernale !

Hécate et Belzébuth
Note globale 4,40 2
Les experts 8,00 1
Membres 4,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Hécate et Belzébuth édition simple
Terminée en 1 tome

Hécate et Belzébuth simple

Manolosanctis - Gemini

Dernière critique tome du staff
Hécate et Belzébuth 7

Hécate et Belzébuth

On peut dire que Satan ne porte pas vraiment Belzébuth dans son cœur. On peut même qualifier Belzé de looser de l'enfer. Après avoir cumulé un bon nombre d'impairs, comme batifoler avec la fille de son boss ou fréquenter de manière trop assidue les anges, notre héros se met à présent à rêver... d'amour! Et c'est au quatorzième siècle, en la personne d'Hécate, sorcière aussi belle que malicieuse, q...

Lire la critique de Hécate et Belzébuth

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire