Le grand rouge

aventure

Ivan Barnave est un jeune homme libertin vivant de menus larcins. Avec son compagnon William Lameth, un vieil aventurier, ils vivent au jour le jour sans se soucier d’éventuelles poursuites. Cependant le seigneur Flandrin, pour qui un denier est un denier, est prêt à tout mettre en oeuvre pour retrouver ces deux malfaiteurs. Cette pugnacité cache-t-elle autre chose ?
Traqués, les deux complices seront rapidement rattrapés et condamnés. Ivan, conduit loin de son ami, fera une rencontre qui l’emmènera dans un tourbillon d’aventures, loin de toute civilisation, jusqu’au Grand Rouge.

Chasses à l’homme, flashbacks, grandes évasions, amitiés étroites, mythes ancestraux, survie en milieu hostile, rêves d’immortalité… Voilà ce que vous réserve Le Grand Rouge !

Note globale 6,00 2
Les experts 6,00 1
Membres 6,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le grand rouge édition simple
Terminée en 1 tomes

Le grand rouge simple

Manolosanctis - Gemini

Dernière critique tome du staff
Le grand rouge 8

Le grand rouge

Ivan Barnave est un homme malin vivant d'arnaques et de petits larcins. Mais un jour, il va commettre le vol de trop. Poursuivi par sa victime, il va très vite être arrêté et condamné. Et c'est justement lors de son enfermement que sa vie va prendre un tournant inattendu. Dans sa cellule, un célèbre pirate va lui proposer un marché ; il promet de lui offrir la liberté en échange de deux ans de sa ...

Lire la critique de Le grand rouge

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire