Un autre regard sur Blake & Mortimer

aventure

À New York, le capitaine Francis Blake doit prononcer à l’ONU un discours en faveur de la paix devant huit cents délégués venus du monde entier.

Au même moment, dans la section des antiquités égyptiennes du Metropolitan Museum, un homme vandalise la stèle d’Horus avant d’être arrêté par la police.

Francis Blake et Philip Mortimer, informés de l’incident par le FBI, connaissent bien cet homme. Il s’agit d’un certain Olrik. Mais celui-ci, plongé dans un état catatonique, a perdu la mémoire.

Alors que nous sommes à la veille de l’ouverture de la conférence pour la paix, Blake et Mortimer mènent l’enquête. Le temps presse, car tout incite à penser qu’une grave menace pèse sur l’ONU…

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Un autre regard sur Blake & Mortimer édition édition bibliophile
1 / 1 - en cours

Un autre regard sur Blake & Mortimer édition bibliophile

Blake & Mortimer - Autour de Blake & Mortimer

Un autre regard sur Blake & Mortimer édition simple
Terminée en 1 tome

Un autre regard sur Blake & Mortimer simple

Blake & Mortimer - Autour de Blake & Mortimer

Dernière critique tome du staff
Un autre regard sur Blake & Mortimer 7

Un autre regard sur Blake & Mortimer

Quel est cet objet ? Même pas saisi, la question se pose. Un nouveau Blake & Mortimer ? Dans la lignée du créateur E.P Jacobs ? Non, le format, l’édition, tout semble différent sans être insultant.Dès la couverture, sans suspens, avec les deux héros ayant en main un simple journal dont il faut lire le titre pour saisir la tension, la problématique de l’ouvrage.Première planche : où est la mise...

Lire la critique de Un autre regard sur Blake & Mortimer

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire