Giovanna !

érotique

Dans une Italie encore marquée par une lourde mémoire catholique, Giovanna Casotto, l'une des très rares femmes qui oeuvre dans la bande dessinée pornographique, a été médiatisée et souvent conspuée pour les différents travaux qu'elle a réalisés, et continue de réaliser dans le domaine de l'érotisme. Le réalisme photographique de ses dessins est ponctué par des situations que l'on pourrait qualifier de joyeuses. Entendons par là que les histoires courtes de Casotto n'ont rien de mordides. Au contraire.

Après « Oh ! Giovanna ! », paru en novembre 2006, et « Giovanna ! Si ! », paru en mars 2008, voici cinq histoires, dont une très longue de 24 pages, complètement inédites, qui raviront les amateurs de cette femme outrageusement talentueuse qui aime à se représenter dans ses planches... Toujours, comme le relevait Bernard Joubert, "farouchement pin-up, tout en étant hard, toujours d'un réalisme saisissant, dans un noir et blanc sensuel rehaussé de couleurs, et saupoudré d'humour."

Giovanna !
Note globale 8,00 2
Les experts - 0
Membres 8,00 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Giovanna ! édition Simple
3 / 3 - en cours

Giovanna ! Simple

Dynamite France - Canicule

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
lambda

Charly62

lambda

Commentaires (0)
Laissez un commentaire