Haven

Heroïc-Fantasy

Nul ne connaît l’origine de la Cité de Gaskerr, ni pourquoi elle fut érigée.
12 000 habitants répartis sur 3 niveaux selon leur classe sociale y vivent en totale autarcie depuis des siècles. Il n’existe pas de prison à Gaskerr et, face au problème de surpopulation, l’expulsion est un excellent moyen de contrôler la démographie. Le jeune Haven vit dans les Terres Basses de Gaskerr. Pris en flagrant délit de vol, il est expulsé. Haven a deux choix, se laisser dévorer vivant ou tenter de fuir vers les Terres du Néant où la vie est semble-t-il impossible…

Haven
Note globale 6,20 5
Les experts - 0
Membres 6,20 5
Collection Envie Critique
Les éditions Toutes les éditions
Haven édition simple
3 / 3 - en cours

Haven simple

soleil bd - Collection générale

Extrait
Dernière critique tome du staff
Haven T.1 6

Haven T.1

Haven, jeune homme plein de ressources, vit au plus bas niveau de la cité de Gaskerr, jusqu'au jour où il est surpris à voler à l'étage supérieur et condamné à l’expulsion. Or, selon un dogme de la Cité, la vie hors des murs est impossible... L'introduction, un peu longue, est cependant assez vite oubliée lorsqu’on rentre dans le vif du sujet. C'est un scénario assez classique de Fantasy, avec ...

Lire la critique de Haven T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
tomtoong

Funnyspirit

Commentaires (0)
Laissez un commentaire