Les zaliens

Jeunesse fantastique Humour

Dans le fin fond de l’espace du cosmos galactique intersidéral, sur une planète lointaine… très lointaine et inconnue, il existe des créatures étranges. Elles sont méchantes, dangereuses et stupides, et laissent apparaître leurs plus viles facettes. Nous ne les connaissons pas. Elles ne pensent qu’à batailler, voler, trucider, péter, piquer, gueuler, fuser, gicler, bouffer, avaler… etc…. Il y a peu de chance que nous les rencontrions un jour parce qu’elles resteront chez elles... sur leur planète. Quoique…Ces créatures sont… LES ZALIENS !

Les zaliens
Note globale 5,00 1
Les experts 5,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les zaliens édition simple
2 / 2 - en cours

Les zaliens simple

soleil bd - Collection générale

Dernière critique tome du staff
Les zaliens T.2 6

Les zaliens T.2

Un petit moment de divertissement et de fraîcheur bien appréciable pour terminer l’été. On retrouve notre tripotée d’extra-terrestre avec le même humour, les mêmes réflexes que dans l’album précédent. Petite nouveauté, une nouvelle espèce d’ET fait son apparition et souhaite coloniser la planète… Un enchaînement de gags plutôt adroits s’ensuit et le sourire se forme. En milieu d’album, quand...

Lire la critique de Les zaliens T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire