L'histoire secrète du géant

espionnage

10 ans, Craig Pressgang a déjà la taille d’un adulte. Cela ne l’empêche pas d’être à l’aise et bien intégré parmi les enfants de son âge. Mais, plus il vieillit, plus il grandit, et plus les problèmes s’accumulent. Il finit par atteindre la hauteur d’un immeuble de 3 étages !
De ses vêtements à sa maison, tout doit être fait sur mesure. Pour financer cela, il réalise des peintures, les plus populaires étant l’empreinte de ses mains, pose pour des publicités, et est recruté par la CIA…

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
L'histoire secrète du géant édition simple
Terminée en 1 tome
Dernière critique tome du staff
L'histoire secrète du géant 8

L'histoire secrète du géant

Résumé : Fable sur la différence traitée graphiquement comme un reportage à 3 voix, celles des femmes qui ont connu le géant dont il est question. Le récit est en trois étages, comme la taille du géant dont il est question, comme les trois femmes qui témoignent chacune de l’image qu’elles ont de lui, mêlée à leur propre histoire. Sa mère tout d’abord, dont on peut suivre le récit marqué par r...

Lire la critique de L'histoire secrète du géant

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire