Bonjour les Indes

Carnet De Voyage

Quand trois auteurs emblématiques de la période rock de Métal Hurlant partent ensemble à la découverte de l'Inde, ça décoiffe. New Delhi, Bombay, Pushkar, hôtels, transports, repas, architecture, vaches et autres animaux, santé, mode, cinéma, musique, la nature (et même un peu de calme)... et bien sûr, sexe, drogue et rock n roll. Les voix et les styles de chacun des auteurs se mêlent harmonieusement. C'est un authentique récit de voyage qu'il nous est permis de lire, coloré et franchement drôle. Ainsi, le saviez-vous : Dans le code de la route indien, il y a un panneau en plus Horn Please. Il est obligatoire de klaxonner si vous voulez éviter l'accident ! Les auteurs sont revenus entiers, mais sourds.

Bonjour les Indes
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Bonjour les Indes édition Réédition 2018
Terminée en 1 tomes
Bonjour les Indes édition Simple
Terminée en 1 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
Bonjour les Indes 6

Bonjour les Indes

Sous une couverture joliment colorée, on ouvre à l’italienne un récit de voyage bigarré. Vous imaginez déjà, je suis sûr, les palais luxuriants, les foules chamarrées, les autochtones accueillants et désintéressés, les ascètes aux maximes intemporelles qui transforment en un instant une existence. Oubliez. On est dans le cru, le vécu, dans la vision burlesque et attachante de touristes moyens ...

Lire la critique de Bonjour les Indes

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire