Love (Bertolucci)

Humour aventure animalier

La loi de la jungle, ou la loi du plus fort, dit-on. Mais dans le règne animal, comme pour tout en ce monde, personne n’est à l’abri un jour, d’un renversement de situation…
Nous vous proposons aujourd’hui de suivre le souverain de ces terres, le tigre et sa prestance de roi, traverser une de ces journées où rien ne se passe comme cela le devrait. Quand les petits se rassemblent, quand les grands tiennent tête, même le plus puissant des félins peut connaître l’échec.
Véritable immersion dans le règne animal, dans tout son calme et sa barbarie, ou des barreaux du zoo, Love vous transporte dans la réalité d’une existence où chacun est là pour sa propre survie, quel qu’en soit le prix…

Love (Bertolucci)
Note globale 8,50 11
Les experts 7,00 2
Membres 8,67 9
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Love (Bertolucci) édition Réédition 2020
5 / 5 - en cours
Love (Bertolucci) édition simple
Stoppée au bout de 4 tomes

Love (Bertolucci) simple

ankama bd - Etincelle

Extrait
Dernière critique tome du staff
Love (Bertolucci) T.5 8

Love (Bertolucci) T.5

Ce cinquième tome a été l’album du changement. Changement dans l’édition puisque c’est maintenant Glénat qui édite, mais aussi changement dans l’animal, puisqu’on passe de bêtes sauvages à une bête domestique, le chien. Le changement le plus important pour moi, même s’il reste léger, c’est l’apparition de l’Homme. On l’avait aperçu très brièvement dans le premier album avec le tigre. Ici, on l’ape...

Lire la critique de Love (Bertolucci) T.5

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties BD du 03/02/2021
Manga

Sorties BD du 03/02/2021

mer. 3 févr. 2021

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
elbucheron

Nyamu

Esvo

nop1

Kiba-chan

Bloodyzarroc

ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire