Kaze, cadavres à la croisée des chemins

Roman graphique adaptation

Jiro, un charbonnier, tombe par hasard sur un cadavre transpercé d’une flèche, gisant à la croisée de chemins. Des chemins qui ne sont plus très sûrs dans cette campagne japonaise du XVIIe siècle, depuis que sévit la horde du terrible Kuemon.

Témoin de cette découverte macabre, Kaze, rônin de passage, assiste aux investigations du magistrat Nagato, au service du Seigneur Manase.

A son grand amusement, l’enquête n’a de judiciaire que le nom et choisit rapidement le pauvre charbonnier comme coupable. Homme d’honneur, Kaze décide de mettre sa propre quête entre parenthèses (il recherche la fillette de ses défunts maîtres) et de rester pour prouver l’innocence de Jiro.

Contre toute attente, il se lie d’amitié avec le Seigneur Manase, un virtuose de l’art théâtral du Nô…

Kaze, cadavres à la croisée des chemins
Note globale 8,00 2
Les experts 8,00 1
Membres 8,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Kaze, cadavres à la croisée des chemins édition simple
1 / 1 - en cours

Kaze, cadavres à la croisée des chemins simple

la boîte à bulles - Champ livre

Dernière critique tome du staff
Kaze, cadavres à la croisée des chemins T.1 8

Kaze, cadavres à la croisée des chemins T.1

Matsuyama Kaze (vent de la montagne couverte de pins) trouve tout de suite que quelque chose ne colle pas dans l'assassinat de ce marchand dont le corps a été trouvé à la croisée des chemins. Comme le magistrat local décide un peu rapidement que le charbonnier Jiro, qui a trouvé le corps, est le coupable, il décide d'enquêter lui-même... Comme Lauriane, je vous laisse découvrir la suite vous mê...

Lire la critique de Kaze, cadavres à la croisée des chemins T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire