Les rois forgerons

Heroïc-Fantasy

Venu des étendues glacées du Couchant, le clan Orc des Peaux-Grises, serviteur du Dieu Borgne, a uni les innombrables clans des plaines...Après avoir écrasé les royaumes humains, la Horde arrive jusqu’aux portes de Nua Drim domaine ancestral des plus farouches guerriers du monde connu : les Nains. Dans l’ombre, d’anciennes créatures aussi puissantes que malfaisantes oeuvrent, cherchant par tous les moyens à s’emparer d’un secret préservé depuis des millénaires au coeur de la plus grande citadelle de l’empire Nain.

Note globale 8,19 10
Les experts 6,50 2
Membres 8,38 8
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les rois forgerons édition simple
2 / 2 - en cours
Extrait
Dernière critique tome du staff
Les rois forgerons T.2 7

Les rois forgerons T.2

En deux tomes, les auteurs ont su construire et transformer un univers d’héroïc fantasy en y faisant apparaitre la magie. Le dessin, respectant les codes et les formes du genre, sait donner intensité et mouvement aux évènements et aux êtres, qu’ils soient animés par de bons ou de mauvais sentiments. La fin en forme de fable, de la présence depuis et pour toujours, de la magie, quel que soit le n...

Lire la critique de Les rois forgerons T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Katyo

Commentaires (0)
Laissez un commentaire