Adios muchachos

Polar/thriller

Alicia est en apparence une jolie étudiante de La Havane, qui se laisse parfois séduire par des hommes rencontrés en ville. En réalité, elle est une jinetera, l’une de ces Cubaines qui se prostituent auprès des touristes occidentaux dans l’espoir d’être épousée. Lorsque cette histoire commence, la jeune femme vient, de séduire le beau Juanito, un Canadien en mission. Elles n’imaginent pas un instant que le pedigree de Juanito est lui aussi très différent de ce qu’il donne à voir…

Adios muchachos
Note globale 6,90 2
Les experts 6,00 1
Membres 7,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Adios muchachos édition simple
Terminée en 1 tomes

Adios muchachos simple

casterman bd - Rivages/Casterman/Noir

Dernière critique tome du staff
Adios muchachos 7

Adios muchachos

Avec cette BD on navigue entre légèreté et désolation. L’ambiance graphique et le début de l’histoire sont en légèreté, en grâce, un rien de libertinage et de cabotinage. Les paysages sont ensoleillés, les corps radieux, la vie se déroule avec légèreté, les corps se rencontrent librement, sans rien promettre ni attendre d’autre que ce marché temporaire passé avec le temps et sans doute les senti...

Lire la critique de Adios muchachos

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
JIBE37

poulets

Commentaires (0)
Laissez un commentaire