La Contessa

aventure

Partie de bluff en haute mer C'est sur un immense yacht de luxe qu'a lieu une compétition de poker réunissant les meilleurs joueurs du monde. Attirés comme des pies voleuses par la mise phénoménale, on y retrouve aussi toute une faune de cambrioleurs chevronnés... et parmi eux : la Contessa ! Cette Arsène Lupin au joli minois dissimule un talent et une audace qui lui valent le respect de ses « collègues » et l'inimitié des compagnies d’assurance… Officiellement, elle est là pour profiter de la croisière ! Mais Snake et son gang, la suspectant de convoiter le même butin qu'eux, vont tenter par tous les moyens de la rallier à leur cause. Va alors commencer une autre partie de bluff, où entre arroseur et arrosé, personne ne sait plus qui tient l'arrosoir…

La Contessa
Note globale 6,67 3
Les experts - 0
Membres 6,67 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La Contessa édition simple
2 / 1 - en cours

La Contessa simple

glénat bd - Investigations

La Contessa édition Limitée
1 / 1 - en cours

La Contessa Limitée

Canal BD Éditions - Les Toilés Canal BD

La Contessa édition simple
Stoppée au bout de 1 tome

La Contessa simple

Drugstore - Aventure

Extrait
Dernière critique tome du staff
La Contessa T.2 6

La Contessa T.2

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé cette voleuse audacieuse et astucieuse qui avait su proprement et simplement tirer son épingle du jeu lors de l’album précédent. C’est un peu la suite que nous sommes amenés à suivre, ou du moins les conséquences de cette croisière un peu mouvementée. Un peu à la Ocean eleven, on suit notre voleuse préparant le vol d’un des bijoux les mieux gardés, en plein te...

Lire la critique de La Contessa T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
didi-juventino

Commentaires (0)
Laissez un commentaire