Lolika

aventure

Nous sommes en 2080 en Europe, dans la mégapole couvrant les zones Londres-Paris-Bruxelles. Les problèmes liés à l'environnement n'ont jamais été résolus. Au contraire, ils persistent et sont plus graves que jamais. Par ailleurs, des hordes de laissés-pour-compte, affamés et contaminés, attaquent régulièrement la ville pour obtenir de quoi survivre.

Dans ce contexte explosif, la police et l'armée prennent une importance de plus en plus grande et menacent régulièrement l'équilibre de la démocratie que l'Europe se targue d'être restée.

Gothic Lolita est le nom de code d'une élève d'un programme de l'armée visant à améliorer les facultés des soldats. C'est une élève douée, mais difficilement contrôlable. Quand elle perd une camarade au cours d'une mission, sa rage accumulée pendant les années d'entraînement éclate. Elle s'enfuit du centre de recherche et devient par conséquent une menace à éliminer à tout prix.

La traque peut commencer... Même si les chasseurs pourraient rapidement devenir des proies.

Lolika
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Lolika édition simple
Terminée en 2 tomes

Lolika simple

le lombard

Dernière critique tome du staff
Lolika T.1 5

Lolika T.1

Cette histoire commence sur les chapeaux de roues. Dès les premières pages, les auteurs plongent le lecteur en pleine action. Explosions et combats viennent donner du rythme à une histoire fantastique d’un futur peut-être pas si lointain. Les dessins sont assez particuliers, dans lesquels on ressent nettement une forte influence manga. Les amateurs des univers manga et comics pourrait d’ail...

Lire la critique de Lolika T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Mewa007

Tori

Derelict

znurlf

Setsuki80

Commentaires (0)
Laissez un commentaire