Comment je me suis radicalisée en féminazie

Humour Autobiographique

On ne naît pas féminazie, on le devient !
Depuis qu’elle est toute petite, Isa est une femme. Ça peut vous sembler anodin, voire même plutôt courant, mais la vie (et surtout Claire Bouilhac) lui montre que c’est loin d’être de l’ordre du détail…

Note globale 1
Les experts 7,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Comment je me suis radicalisée en féminazie 7

Comment je me suis radicalisée en féminazie

Isa s'imagine dans le futur à un âge canonique dans une "résidence autogérée des viragos éco-wokistes…"! Elle y retrouve régulièrement ses arrière-petites-nièces et arrière-petits-neveux pour leur raconter les derniers jours du patriarcat. Mais, elle leur raconte plutôt sa vie de "quinquagénaire sans enfants, avec un chat… et auteure de BD".Je ne sais pas si Isa est vraiment une telle procrastineu...

Lire la critique de Comment je me suis radicalisée en féminazie

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties BD du 10/05/2023
Manga

Sorties BD du 10/05/2023

mer. 10 mai 2023

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
lilycollins34

ginevra

Commentaires (2)
  • Il semble s'agir d'une réflexion sur la construction de l'identité féminine et les expériences qui contribuent à façonner cette identité au fil de la vie. Le nom "Isa" [bitlife](https://bitlifeonline.com) est mentionné comme un exemple personnel.

  • Il semble s'agir d'une réflexion sur la construction de l'identité féminine et les expériences qui contribuent à façonner cette identité au fil de la vie. Le nom "Isa" bitlife est mentionné comme un exemple personnel.

Laissez un commentaire