In the name of

thriller

Houston, 2014. Dans la gigantesque église de Lakewood Church, on s’apprête à vivre un moment exceptionnel : la première apparition publique aux Etats-Unis du nouveau pape Nelson 1er, un pape noir d’origine africaine ! Mais l’événement tourne au cauchemar. En dépit des mesures de sécurité, on a tiré sur le pape. Le souverain pontife est dans un état critique. Trois tireurs ont presque aussitôt été arrêtés sur place et l’enquête du FBI démarre aussitôt, coordonnée par l’agent Morgan Jackson, un policier noir dépêché de New York spécialement pour l’occasion. Le complot est évident, même si, étrangement, on n’a retrouvé aucune douille à proximité des tireurs. Tandis que le monde est en état de choc, la terrible nouvelle tombe : Nelson 1er est mort de ses blessures. Mis sous pression par sa hiérarchie, Jackson intensifie l’enquête, troublé : même si la culpabilité des trois suspects ne semble faire aucun doute, quelque chose ne colle pas dans le scénario de l’attentat…

Note globale 7,00 4
Les experts 8,50 2
Membres 5,50 2
Collection
Extrait Acheter
Les éditions Toutes les éditions
In the name of édition simple
Terminée en 1 tomes

In the name of simple

Casterman BD - KSTR

Dernière critique tome du staff
In the name of 8

In the name of

“Au nom du Père, du Fils, du Saint Esprit … BLAM » Lorsque le nouveau pape noir se fait assassiner à Houston, USA, en 2014, dans un pays dirigé par un président noir, on fait appel à un enquêteur noir de NY pour résoudre cette affaire aux allures de complot à la JFK. Le dessin, quasi bicolore, marron et blanc, est parsemé ça et là de touches de couleur rouge. Rouge de la naissance, de la vie, d...

Lire la critique de In the name of

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
JIBE37

Commentaires (0)
Laissez un commentaire