S.C.A.L.P.

science fiction

Dans un univers alternatif émergeant à peine d'un effroyable conflit mondial, deux anciens scientifiques extrémistes, autrefois à la tête du département ultra secret " S.C.A.L.P.
" (Science. Clonage. Armement. Logistique. Pacification), se livrent un combat sans merci par le biais de leurs armées personnelles. Leur but ? Le contrôle de la plus terrifiante forme de destruction jamais imaginée, Little Boy, et au final, le sort de notre civilisation. Dans les rangs du pacifiste Kurt Waid : une escouade de clones indomptables, déclinaisons déviantes issues d'un moule identique, et véritables armes vivantes en quête de leur humanité perdue.
Entre les mains du machiavélique Otto Moddock : un être aux pouvoirs dépassant ceux du plus puissant des dieux. De Nuevo San Diego à Tokyo Cityplex, de la Cordillère des Andes au désert Mojave, du vide de l'espace aux profondeurs de la mer des Philippines, les répliques humaines réunies par Waid et convoitées par Moddock ont choisi d'emprunter cette route ténébreuse jusqu'à faire face à leur tragique destin...

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
S.C.A.L.P. édition Simple
Stoppée au bout de 2 tomes
S.C.A.L.P. édition Simple
Stoppée au bout de 1 tome

S.C.A.L.P. Simple

Temeraire (Le) - Griffe

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire