Loki (Dobbs)

aventure Contes et Légendes

Un moinillon habile et perspicace, un vieux poète facétieux et un guerrier sans passé: Trois prisonniers d’une société de femmes conquérantes, promis à l’esclavagisme sexuel ou au sacrifice…
Trois rescapés, opposés dans leurs convictions, bien décidés à survivre dans ces
terres hostiles et primitives, trois compagnons malgré eux réunis par le destin, pour s’approprier une ancienne relique tombée du ciel dans un déluge de feu…
Alors que les dieux s’égarent en quêtes futiles et que leurs guerres intestines s’enlisent, celles que l’on nomme les Nornes, les Soeurs du Destin, décident de prendre en main le futur de tous. Dieux, géants, monstres et mortels entreront dans l’ère de l’Épée et de la Hache lorsque Loki, le dieu malin, s’éveillera.
Tous s’avanceront alors sur la voie du Ragnarok, le commencement de la fin.

Loki (Dobbs)
Note globale 6,60 4
Les experts 6,00 1
Membres 6,67 3
Collection Envie Critique
Extrait
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Loki (Dobbs) édition simple
2 / 2 - en cours

Loki (Dobbs) simple

Soleil BD - Celtic

Extrait
Dernière critique tome du staff
Loki (Dobbs) T.1 4

Loki (Dobbs) T.1

C’est dans le Nord que nous entraînent les auteurs, avec ses légendes qui ont nourri plus d’une histoire… On y trouve un peuple de guerriers qui sillonne les terres, capturant des prisonniers pour s’en servir d’esclaves. Une des cages va réunir trois hommes que tout oppose… Un jeune garçon un peu naïf portant une marque qu’il vaut mieux ne pas dévoiler, un vieux conteur pervers et un guerrier incr...

Lire la critique de Loki (Dobbs) T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Loki (Dobbs)

Bien aimé l'ambiance et aussi le groupe improbable de héros sympa

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
berurier

venomx6

venomx6

Commentaires (0)
Laissez un commentaire