Alea gesta est - Grossesse paternelle

Récit Témoignages Tranche de vie

Quoi de plus naturel pour une femme que de porter la vie en elle ?
Evidemment, naturel ne veut pas dire simple, et 9 mois c’est très long quand on a très envie de voir à quoi va ressembler le futur petit être.
Pour un père, la chose est encore plus compliquée puisqu’il ne maîtrise plus rien. Sa compagne se transforme sous ses yeux, elle découvre de nouvelles sensations, est en parfaite communion avec l’enfant et finit inévitablement par délaisser un peu le papa.
Découvrez comment un père va devoir gérer la grossesse de sa moitié entre les rendez-vous chez le kiné et les visites chez le gynécologue, les envies d’achats compulsifs de la maman et ses besoins d’être chouchoutée…
Alea Gesta Est vous emmène dans l’histoire d’un couple en pleine grossesse, et vous fera rire… jusqu’à son terme!

Alea gesta est - Grossesse paternelle
Note globale 7,00 1
Les experts - 0
Membres 7,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Alea gesta est - Grossesse paternelle édition simple
Terminée en 1 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
Alea gesta est - Grossesse paternelle 6

Alea gesta est - Grossesse paternelle

L’auteur invite ses lecteurs à partager ses angoisses d’homme et de futur papa autour de la grossesse de la mère de son futur enfant. Les dessins sont simples, en noir et blanc, et ne servent que de support pour communiquer les angoisses ou les différentes anecdotes et réflexions qu’il a pu vivre au cours de ces neuf mois. Il vous plonge dans sa vie de couple et les changements que la naissance...

Lire la critique de Alea gesta est - Grossesse paternelle

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Alea gesta est - Grossesse paternelle

ETANT PAPA DE 3 ENFANTS, JE ME SUIS COMPLETEMENT RETROUVE DANS LES SITUATIONS DECRITES. L'HUMOUR DE CETTE ALBUM EST FIN ET FAIT MOUCHE A CHAQUE FOIS. UN BON MOMENT QUI RAPPEL DE BON SOUVENIRS.....

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire