Un an sans internet, journal d'une expérience

Récit Témoignages Autobiographique

« Votre mission, si vous l’acceptez – et nous avons les moyens de vous convaincre – est de passer une année entière sans utiliser Internet : plus de sites web, plus de mails, plus de chats, plus de messageries instantanées, plus rien ».

Dans cette auto-fiction, Ced cherche les moyens les plus fous pour palier à son état de manque numérique et présente un récit plein d’auto-dérision sur la place qu’a pris Internet dans nos vies, et notre dépendance a ce média.

Un an sans internet, journal d'une expérience
Note globale 6,60 5
Les experts - 0
Membres 6,60 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Un an sans internet, journal d'une expérience édition simple
Terminée en 1 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
Un an sans internet, journal d'une expérience 7

Un an sans internet, journal d'une expérience

Aaaah ! Enfer et damnation ! Ne touchez pas à mon addiction ! « Un an sans Internet » est personnellement un challenge que je ne peux pas relever : adieux queues, horaires à respecter, question dont on ignore la réponse, délais pour l'obtention du moindre papier... Mais il y a heureusement de pires addicts que moi et « Ils » l’ont trouvé : Ced. Le contrat qu’ « Ils » lui proposent est simple : ...

Lire la critique de Un an sans internet, journal d'une expérience

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
DD67000

Commentaires (0)
Laissez un commentaire