Khaal, chroniques d’un empereur galactique

science fiction

L’espace. Glacé. Infini. Tombeau de ce qu’il reste de trois glorieux empires partis à sa conquête, et qui finirent par s’entretuer jusqu’à ce qu’il ne reste plus personne pour régner sur le charnier finalement créé. Personne ? Pas tout à fait. Au fond d’une prison galactique gigantesque de haute sécurité et autonome, vivent dans des zones séparées, les parias oubliés de ces trois races : Psis, Ethérés, Humains et leurs variantes posthumaines. Aucun d’eux ne sait qu’ils sont les derniers survivants. Obligés de collaborer pour faire tourner les machines agricoles permettant à tous de vivre, le statu quo est sur le point d’être rompu. Un homme est en passe de prendre le contrôle de la prison, par la force. Un guerrier aux pouvoirs étranges et qui cache un lourd secret. Un chef implacable. Un empereur en puissance. Cet homme à un nom, dont l’univers se souviendra. Ce nom ? Khaal.

Note globale 7,07 21
Les experts 6,50 2
Membres 7,63 19
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Khaal, chroniques d’un empereur galactique édition Intégrale 2019
Terminée en 1 tomes
Khaal, chroniques d’un empereur galactique édition simple
Terminée en 2 tomes
Dernière critique tome du staff
Khaal, chroniques d’un empereur galactique T.2 7

Khaal, chroniques d’un empereur galactique T.2

2e tome et fin du diptyque. Nous avions vu l'évolution de Khaal lors du précédent tome jusqu'à la prise de contrôle du vaisseau géant abritant une race à pensée collective dominée par une reine... ou un roi. Khaal est obsédé par le besoin de domination de l'univers et il va détruire tous les mondes qu'il croise en intégrant de gré ou de force leurs populations au vaisseau monde organique dont il ...

Lire la critique de Khaal, chroniques d’un empereur galactique T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
spartans

SpongeGeek

VincentD1x

DD67000

Sn Parod

under777

Kilowouate

johnkramer

Dadinou

psyk0gwak

Commentaires (0)
Laissez un commentaire