35 Minutes pour sauver Londres

aventure Polar/thriller

Tandis qu'une crise financière associée à la pénurie de pétrole menace le Royaume-Uni, le MI6 confie à Terence Latimer, l'un de ses meilleurs agents, la mission de surveiller l'acheminement d'un mystérieux convoi qui serait capable de remettre en branle le système économique britannique.

Hélas, Cobra, une organisation criminelle internationale, a recruté la fine fleur des mercenaires afin de faire capoter ce ravitaillement de la dernière chance avant son arrivée dans l'Eurotunnel, dans le but de provoquer une paralysie complète du pays.

Terence Latimer réussira-t-il à déjouer les plans de cette mafia d'un nouveau genre ?

35 Minutes pour sauver Londres
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
35 Minutes pour sauver Londres édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
35 Minutes pour sauver Londres 6

35 Minutes pour sauver Londres

Mené à la manière 24 heures chrono, ce récit mêle terrorisme et espionnage sur une trame d’économie mondiale des carburants. Le scénario est bien fait, vif, amenant son lot d’évènements enchainés, comme le shuttle, à grande vitesse. Le dessin de Marniquet, d’une ligne claire classique, est bien adapté à ce type de récit d’aventures mouvementées. Des couleurs très soft, sans excès donnent encor...

Lire la critique de 35 Minutes pour sauver Londres

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire