Highlands

aventure

Highlands, résumé du 1er épisode. Août 1743, le duc de Plaxton, un riche Écossais qui a choisi de s'allier aux Anglais, prend le peintre Joseph Callander à son service. Le duc ne se doute pas que cet acte aura de tragiques conséquences pour son fils, William, hostile à ses engagements politiques, et, surtout, pour sa fille, Amélia. Malgré sa prudence, Joseph est victime d'un piège et se trouve accusé d'avoir dissimulé des dessins dévoilant un détail intime d'Amélia... Arrêté, puis gravement blessé, il parvient à s'enfuir et à se réfugier dans les Highlands, bien décidé alors à retrouver son honneur et sa liberté !

Highlands
Note globale 7,36 13
Les experts 6,33 3
Membres 7,70 10
Collection Envie Critique
Extrait
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Highlands édition intégrale
Terminée en 1 tomes
Highlands édition simple
Terminée en 2 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
Highlands T.2 8

Highlands T.2

Un souffle épique traverse ce superbe diptyque qui mêle dans le cadre historique des guerres de pouvoir entre l’Angleterre et l’Ecosse, histoire d’amour et machination machiavélique. Notre jeune peintre amoureux miraculeusement sauvé, recherche par tous les moyens à châtier les coupables qui l’ont fait accuser à tort et, accessoirement bizarrement d’ailleurs, sauver sa belle. Des combats, des b...

Lire la critique de Highlands T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Vico

brindille

solo

damien.b

Commentaires (0)
Laissez un commentaire