Les seigneurs de guerre

anticipation guerre thriller

Société militaire privée de seconde zone, apparue en Serbie sur les ruines de la dernière guerre en 2021, Kali n'a rien d'une grande entreprise militaire. Les mercenaires employés n'y ont pas une grande espérance de vie ! Mais la boîte a ses avantages, dont un recrutement laxiste qui permet au mystérieux Damien Marik d’être leur nouveau pilote de Mech, ces tanks modernes dont les Balkans furent le premier terrain d’exercice. À peine arrivé, Marik est recruté pour une mission apparemment anodine : escorter un marchand d'armes au cœur de la base des insurgés.

Note globale 5,25 4
Sanctuary - 0
Membres 5,25 4
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les seigneurs de guerre édition simple
2 / 2 - en cours
Dernière critique tome du staff
Les seigneurs de guerre T.1 6

Les seigneurs de guerre T.1

Cette nouvelle série concerne avant tout les amateurs de polars musclés, mêlant meka et politique. Servi par des dessins de qualité, on découvre dans ce premier album un homme aussi mystérieux que doué dans sa partie qui va se retrouver mêlé à un conflit qui pourrait rapidement déclencher une guerre. Très rythmées par de nombreux combats et quelques révélations du passé du héros, les quarant...

Lire la critique de Les seigneurs de guerre T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire