Mine, une vie de chat

Contes et Légendes fantastique Roman graphique

Le jour où grand Léon, doux géant un peu gauche, trouve une jolie jeune fille aux yeux de chat dans son lit, Mine, il se demande bien comment elle a pu arriver là. Il se demande bien aussi où est passée la petite chatte noire au regard brillant qu’il a recueillie et qui lui tient si joliment compagnie ? Une galerie de personnages hauts en couleurs accompagnent notre féline héroïne, tout le long de ce conte étrange et fantastique : Gaspar, l’ami de Léon, Pauvre Pierre, le « père » de Mine, le pianiste virtuose Morel, qui ne parle jamais mais qui joue comme un Dieu…

Mine, une vie de chat
Note globale 8,00 1
Les experts 8,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Mine, une vie de chat édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Mine, une vie de chat 8

Mine, une vie de chat

Quelle jolie histoire, poétique et magique. Louis accueille chez lui une petite chatte noire et trouve la nuit une jolie fille dans son lit. A-t-il rêvé ou est-ce que la chatte est devenue cette jeune femme ? Il est bien difficile, même pour un personnage de BD, de croire à la magie de nos jours !! Mais diverses péripéties vont convaincre Louis que ce qui lui arrive est vrai… Et même son ami G...

Lire la critique de Mine, une vie de chat

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire