Les chroniques d'un maladroit sentimental

Chronique sociale Humour

Gérard Latuile n’a pas beaucoup de chance avec les femmes… Il faut dire que plus elles sont belles, mystérieuses et attirantes, plus elles sont chiantes ! Dans ses moments de lucidité, Gérard admet que la taille de la poitrine ne devrait pas être son principal critère pour établir une relation durable… Edith, Coline, Laurence, Elisabeth… Il est intarissable sur ses ex et sur ses pitoyables échecs sentimentaux ! Mais voilà, il a rendez-vous avec Florence, et il le sent, elle sera la femme de sa vie…

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les chroniques d'un maladroit sentimental édition simple
2 / 2 - en cours
Extrait
Dernière critique tome du staff
Les chroniques d'un maladroit sentimental T.2 6

Les chroniques d'un maladroit sentimental T.2

Il n'y a que Gérard Latuile -le bien nommé- pour se mettre dans de pareilles situations. Quand des couples choisissent de vivre ensemble, ce n'est pas nécessairement dans la maison que l'un partage avec ses trois enfants, au-dessus du logement de ses anciens beaux-parents...Gérard si. Quand les copains répondent généralement présents pour remplir et porter cartons et mobilier, Gérard lui doit s...

Lire la critique de Les chroniques d'un maladroit sentimental T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
nesselodie

Commentaires (0)
Laissez un commentaire