Le Cirque – Journal d’un dompteur de chaises

Roman graphique

Manu rêve d’être dompteur de chaises car il sait qu’elles sont vivantes et il connaît leur personnalité hors du commun. Cependant, dans une ville sous dictature qui glorifie les sciences et la raison, son espoir semble bien vain.

Mais au-delà des frontières de la cité – que les habitants n’ont pas le droit de franchir – se trouve Le Cirque, un univers mystérieux où tous les songes sont permis…

Note globale 8,50 2
Les experts 8,00 1
Membres 9,00 1
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Le Cirque – Journal d’un dompteur de chaises 8

Le Cirque – Journal d’un dompteur de chaises

Manu travaille dans une ville sans âme où des robots policiers surveillent entrées et sorties et rappellent les règlements aux passants quand il le faut. Mais Manu a un rêve, il veut devenir dompteur de chaises et rejoindre le Cirque qui s'est installé à l'extérieur de la ville... Un vrai Cirque avec magicien, jongleuse avec du feu, charmeur de calculatrices... Tout cela est-il réel où n'est qu'u...

Lire la critique de Le Cirque – Journal d’un dompteur de chaises

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire