Campus Stellae, sur les chemins de Compostelle

aventure

An de grâce 1255. Lors de la septième croisade, le roi Louis IX découvre en Égypte une mystérieuse statue dédiée à la déesse Isis. Elle n'est en réalité que l'infime partie d'un fabuleux trésor qu'on prétend maudit. Vingt ans plus tard, alors qu'une menace pèse sur ceux qui en gardent le secret, un jeune berger de l'Aubrac est envoyé sur le mythique chemin vers Compostelle...Les éditions Glénat, en partenariat avec l’association Les Chemins de Compostelle, vous emmènent sur les routes de l’un des lieux de pèlerinage les plus importants de la chrétienté, avec Rome et Jérusalem.

Note globale 6,00 1
Les experts 6,00 1
Membres - 0
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Campus Stellae, sur les chemins de Compostelle T.2 5

Campus Stellae, sur les chemins de Compostelle T.2

Cette série propose de parcourir des parties du chemin de Compostelle en alliant découverte des lieux tels qu’ils étaient au moyen âge et intrigue policière. Dans celui-ci la trame de fond est le vol de reliques qui ont à cette époque une grande importance pour la célébrité et donc la richesse des lieux de pèlerinage qui les détiennent. Plus simple et mieux construit que le tome 1, le scénario d...

Lire la critique de Campus Stellae, sur les chemins de Compostelle T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
soulstars

Setsuki80

Commentaires (0)
Laissez un commentaire