Hôtel particulier

fantastique

De nos jours, une jeune femme se suicide dans son appartement… mais ce n’est que le début de son histoire. Sous le regard d’un chat complice, manifestement capable de continuer à la voir, elle se met à hanter l’immeuble où elle a vécu, témoin involontaire mais intéressé du quotidien intime de ses anciens voisins. Ici un couple illégitime vit une passion charnelle, avec la complicité un peu perverse du mari trompé, là ce sont des parents dévorés d’angoisse face à la disparition inexplicable de leur petite fille, ou encore ce solitaire apparemment capable de faire surgir d’incroyables bacchanales des trésors de sa bibliothèque – sans oublier un jeune peintre sans le sou pour lequel la défunte ressent manifestement une attirance certaine…

Collection
Note globale 8,30 6
Sanctuary 8,00 1
Membres 8,60 5
Les éditions Toutes les éditions
Hôtel particulier édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Hôtel particulier 8

Hôtel particulier

Emilie s'est suicidée... Mais ce n'est pas une fin totale puisque son fantôme va continuer à vivre dans son immeuble. Il se passe de drôles de choses dans cet immeuble : un mari trompé dans l'armoire regarde les amants, une armoire magique dont le miroir permet le passage d'un monde à l'autre, une pièce dérobée où une petite fille est enfermée hors du temps, un jouisseur qui fait sortir ses compag...

Lire la critique de Hôtel particulier

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Hôtel particulier

histoire originale, et très joli coup de crayon!

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire