Corneil & Bernie

Humour Jeunesse adaptation

Cyranonosse

Bernie tombe fou amoureux de la belle et intelligente Dorine. Pour la séduire, une seule solution : lui prouver à quel point il est cultivé. Hélas, le plus cultivé des deux, c’est Corneil son chien parlant. Ils mettent donc au point un stratagème pour que Corneil puisse souffler à Bernie, à l’aide d’une oreillette, tout ce qu’il doit dire à sa belle. Mais tout ne se passera pas comme prévu…

La merveille des Merveilles

Bernie se demande bien pourquoi Corneil fait une telle fixation sur les paquets de gâteaux Merveilleux. Comment peut-il les préférer à un bon burger ? Mais il finit par obtempérer et se rend au supermarché lui en acheter quelques uns. Malheur ! Tous les magasins ont été vidés de leur stock par un gang organisé. Corneil et Bernie décident donc de se lancer à la poursuite de Mister Hound, l’un des trafiquants les plus recherchés de la planète et auteur de ce larcin. Il est hors de question de Corneil finisse la journée sans ses gâteaux préférés !

Corneil & Bernie
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Corneil & Bernie édition simple
1 / 1 - en cours
Vidéos

Projet Infinite Loop

mer. 7 mai 2014
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Réactionscritiques

Urlik

Commentaires (0)
Laissez un commentaire