Ma révérence

Vincent, trentenaire, un poil dépressif, estime que la société lui doit quelques dommages et intérêts, au titre de préjudice moral. Et comme on n'est jamais aussi bien servi que par soimême, il s'improvise braqueur de fourgon. Son plan est malin, sa cause noble et l'amour au bout du braco. Mais en choisissant pour complice le déconcertant Gaby Rocket, Vincent n'a-t-il pas vu trop grand ?

Note globale 8,21 26
Les experts 7,67 3
Membres 8,74 23
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Ma révérence édition simple
Terminée en 1 tomes

Ma révérence simple

Delcourt BD - Machination

Dernière critique tome du staff
Ma révérence 8

Ma révérence

Très bon polar qui associe deux loosers: Gaby le rocker aux santiags et Vincent, jeune papa paumé. Deux personnages que Lupano prend le temps de nous présenter via une narration solide qui se joue de la chronologie stricte. Une voix off nous rapproche instantanément de Vince, qui s'est mis en tête de braquer un fourgon blindé avec son acolyte Gaby Rocket- compagnon d'infortune rencontré dans u...

Lire la critique de Ma révérence

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
didi-juventino

jgomila

catetdid

JIBE37

allrom

Fabpie

djvince19

kayura

gaut57

Sebastien-85

Commentaires (0)
Laissez un commentaire