Come Prima

Début des années 60. Suite à la mort de leur père, deux frères, Fabio et Giovanni, sillonnent les routes au volant d’une Fiat 500. Leur voyage, émaillé de disputes et de silences, de souvenirs et de rencontres, les conduira jusqu’à leur Italie natale, quittée depuis des années. Par bribes, le portrait de leur père se recompose et les amène à mettre en lumière leurs relations tumultueuses…

Note globale 8,33 9
Les experts - 0
Membres 8,33 9
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Come Prima édition simple
Terminée en 1 tomes

Come Prima simple

Delcourt BD - Mirages

Dernière critique tome du staff
Come Prima 8

Come Prima

Un road-movie comme je les aime. Couleurs chaudes à en sentir des perles de sueur rouler dans le creux de notre dos. Chaleur suggérée, écrasante comme l'atmosphère qui s'installe avec Giovanni et son frère Fabio, qu'il n'avait pas revu depuis plusieurs années, depuis qu'il avait quitté leur Italie natale et plus donné de nouvelle. Ce frère qu'il a cherché en vain pour les accompagner, lui et le...

Lire la critique de Come Prima

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
djvince19

jgomila

Elrickh

Slurpese

didi-juventino

allrom

Quimporte_

Malrogue

Krichaor

leppin

Commentaires (0)
Laissez un commentaire