Warship Jolly Roger

Warship Jolly Roger : Sylvain Runberg et Miki Montlló ne pouvaient pas trouver meilleur titre pour cette nouvelle série de SF ! Dans une fédération stellaire mise à mal par les indépendantistes, quatre prisonniers s'évadent, dont le criminel de guerre Jon T. Munro. Ancien général de l'armée, il devra s'associer avec une mercenaire militante, un contrebandier ultra violent et un ado mutique pour récupérer son vaisseau : le Valkyrie. Le Jolly Roger, pavillon des pirates, flotte bien sur ce space opera survolté ! Avis aux amateurs de Universal War One : foncez sur cette nouvelle série !

Note globale 7,86 7
Sanctuary - 0
Membres 7,86 7
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Warship Jolly Roger édition simple
Terminée en 4 tomes
Dernière critique tome du staff
Warship Jolly Roger T.4 7

Warship Jolly Roger T.4

En bref : Space Opéra réussi Au-delà de l’histoire, de la légende même, il y a le destin d’un homme. Homme de devoir, soldat d’obéissance, pour qui la Loi et la parole prévalent. Munroe, puisque tel est son nom, parcours les galaxies, renégat abhorré pour ses meurtres sur commande. Obéir au risque de provoquer un massacre, c’est ce qui a construit le destin de cet homme. La mort de son fils n...

Lire la critique de Warship Jolly Roger T.4

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire