Love & Kick Boxing

Trois adolescents dans une Ford Mustang rose foncent à travers le désert. Orphelins, ils sont frères et soeurs. Obligés de se débrouiller par eux-mêmes, l'arme à la main, ils doivent sauvegarder à tout prix leur diamant d'âme que convointent les adultes qui croisent leur chemin. Bouleversés par la perte de leur mère, ils sont à fleur de peau et facile à berner, malgré leurs flingues. Seul l'amour qui les unit leur permettra d'arriver au bout de cette fuite en avant à la recherche de leur enfance perdue, qui, à force d'ecueils et de mésaventures partagées les forceront à grandir et à murir.
Garderont ils leur diamant d'âme dans ce passage à l'âge adulte ?
Un road trip improvisé par Loïc Sécheresse pour les 24h de la BD de GandPapier en 2011 sur le thème de la fraternité parmi les membres d'un clan, dont les trois personnages se sont révélés si forts et attachant que l'envie de poursuivre l'aventure a perduré depuis. Deux ans après Loïc Sécheresse nous livre une fable rock n'roll sur l'amour fraternel avec flingues, pépées aux cheveux fluo et grosses bagnoles !

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Love & Kick Boxing édition Simple
Terminée en 1 tome

Love & Kick Boxing Simple

warum - Vraoum !

Dernière critique tome du staff
Love & Kick Boxing 2

Love & Kick Boxing

L'intérêt de cet album tient pour moi dans la première page. Ou plus exactement dans une unique bulle: "La paix viendra de la rencontre de l'amour et du kickboxing au pied d'une croix dressée, plantée de mille chevaux." Hélas pour moi, malgré l'intérêt que je porte aux 24 heures de la BD qui a vu naître, en 2011, les premières planches, malgré les références à Tarantino dont j'apprécie le trava...

Lire la critique de Love & Kick Boxing

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire