De père en FIV

Témoignages Tranche de vie Humour

Jeune couple soudé et plein de projets, Emma et Guillaume ont tout pour être heureux… excepté une chose : un enfant.
D’essais infructueux en échecs répétés, les deux jeunes mariés se heurtent à la stérilité. Rude épreuve pour Guillaume lorsqu’il découvre, après les tests, qu’il est celui qui pose problème.
Mais qu’à cela ne tienne, ils l’auront, cet enfant !
Ensemble, ils se lancent alors dans les déroutantes démarches de la fécondation in vitro. Hanté par les hyperboles de doctissimo et la culpabilité de l’infertilité, Guillaume éprouve le quotidien des embarrassants dons de spermes, des tests aux résultats redoutés et des consultations sans fin. Et c’est sans compter sur le spectre de son propre père, paternel indigne et distant qui réapparaît soudainement dans sa vie…

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
De père en FIV édition simple
Terminée en 1 tomes

De père en FIV simple

La boîte à bulles - Contre-coeur

Dernière critique tome du staff
De père en FIV 8

De père en FIV

William Roy, monteur et réalisateur de documentaires fictionnels, est également à ses heures dessinateur autodidcate. Il témoigne ici, avec un graphisme moderne de bonne qualité, sans complexe, sans retenue, sans pudeur, avec dérision, délires gotlibiens, authenticité et sincérité sur le parcours du combattant que sa femme et lui ont vécu quatre ans durant dans le but unique d'être trois. C'est ce...

Lire la critique de De père en FIV

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire