Pandemonium
“Ceux qui hantent le ciel”… La simple évocation de ces êtres supérieurs qui déchaînent sur terre des catastrophes naturelles aussi imprévisibles que meurtrières suffit à faire frémir les plus braves. La rumeur veut qu’ils aient élu domicile au nord d’une ville côtière, sur des terres inexplorées et entourées de falaises vertigineuses que nul n’ose approcher…
C’est pourtant à leur rencontre que se dirige Zipher, transportant sur son dos le cercueil qui contient la dépouille de sa défunte petite amie… Pour lui, c’est certain, les mystérieux magiciens entendront ses suppliques et ramèneront sa dulcinée à la vie. Quand, épuisé, il s’écroule à l’approche de sa destination, il est recueilli par Domika, une des habitantes du village qui l’a pris en pitié. À son réveil, Zipher doit se rendre à l’évidence : en guise de miracle, c’est une détresse plus grande encore que la sienne qui l’attend dans le village des sorciers…
- 2452
- 368
- 0
- 44
- 30
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Pandemonium T.2
Deuxième partie de cet objet graphique qu’est « Pandemonium ». Zipher, étrange petit bonhomme constate qu’il n’est pas le bienvenu dans le village des difformes. Ils ne peuvent pas accéder à son souhait et la catastrophe engendrée par son feu d’artifice ne joue pas en sa faveur. Il doit partir, mais sa venue cache en réalité plus de chose qu’on n’en pourrait pas l’imaginer ! Toujours dans les ...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
2 tomes dévorés grâce à un graphisme et une narration plus qu'efficace, une excellente surprise car la couverture ne payait pas de mine.
De magnifiques couleurs et un bestiaire époustouflant po...
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire