Mille parages

Carnet De Voyage

Simon Hureau aime les chemins de traverse… Les lecteurs de Kompilasi Komikus ou de Palaces savent déjà que le bougre, carnet en main, reste rarement sur les itinéraires touristiques mais aime s’échapper pour voir ce qui se cache derrière le décor, le mode de vie des personnes demeurant là, ainsi que mille détails drôles ou sordides qui échappent généralement aux yeux de ses congénères.

Absorbé par ce qu’il observe, il ne peut éviter certaines galères, le plus souvent drôles pour le lecteur, comme lorsqu’il est entré par inadvertance dans un terrain militaire et s’est retrouvé arrêté, son carnet de dessins confisqué !

Mille parages
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Mille parages édition Simple
1 / 1 - en cours

Mille parages Simple

la boîte à bulles - Contre-coeur

Mille parages édition Simple
1 / 1 - en cours

Mille parages Simple

la boîte à bulles - Contre-coeur

Dernière critique tome du staff
Mille parages T.1 8

Mille parages T.1

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Simon Hureau est certainement le plus heureux des hommes car il traîne sac et chaussures de randonnées en France, mais aussi en Europe, Afrique ou Asie. Heureusement pour nous, il n'oublie jamais d'emmener son carnet de croquis et est prêt à affronter la plus tatillonne des administrations pour le récupérer! Talentueux, éminemment sympathique,...

Lire la critique de Mille parages T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire