WaW !
Une course-poursuite entre une cascadeuse et son ex-mari, tueur-à gage, sur la corniche de la Côte-d’Azur. « Ludique et sexy, ‘WaW!’ se veut un peu le ‘Speed’ de la bédé. Rien de plus. Rien de moins » (Zidrou).
Ella vit comme elle est née : à tombeau ouvert ! Normal pour une fille de cascadeur. Cette bombe noire préfère qu’on l’appelle par son surnom : « WaW ! ». ... Oui, elle est ... comment dire ? ... Tout simplement WaW ! Fabrice, un jeune homme, un peu timide, va croiser sa route à ses dépens. Il n’aurait jamais dû faire du stop ce jour-là sur la corniche de la Côte d’Azur... Elle pilote un bolide, une AC Cobra Shelby S/C 427 de 1965 à toute vitesse, bien sûr. Ce que Fabrice ignorait c’est qu’elle est poursuivie par son ex-mari, un type pas très recommandable, dans une Ferrari F430 Spider.
« Fuyez cette femme! Elle est dangereuse. Avec WaW! Les emmerdes et les virages (pas tou- jours) contrôles sont au rendez- vous! » (Zidrou)
- 6739
- 16
- 0
- 0
- 4
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
WaW !
Genre : Humour, bolides et p’tites pépés Waw, surnom onomatopée dont les hommes ne peuvent s’empêcher d’affubler une bombe noire aussi bien carrossée que le bolide qu’elle conduit a rencontré l’amour, peut-être la mort et accessoirement un autostoppeur ; ce dernier, développeur de jeux virtuels que l’on supposent violents, a plus de mal avec la vitesse et la violence dans la réalité. Sur un dess...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire