WaW !

Humour

Une course-poursuite entre une cascadeuse et son ex-mari, tueur-à gage, sur la corniche de la Côte-d’Azur. « Ludique et sexy, ‘WaW!’ se veut un peu le ‘Speed’ de la bédé. Rien de plus. Rien de moins » (Zidrou).

Ella vit comme elle est née : à tombeau ouvert ! Normal pour une fille de cascadeur. Cette bombe noire préfère qu’on l’appelle par son surnom : « WaW ! ». ... Oui, elle est ... comment dire ? ... Tout simplement WaW ! Fabrice, un jeune homme, un peu timide, va croiser sa route à ses dépens. Il n’aurait jamais dû faire du stop ce jour-là sur la corniche de la Côte d’Azur... Elle pilote un bolide, une AC Cobra Shelby S/C 427 de 1965 à toute vitesse, bien sûr. Ce que Fabrice ignorait c’est qu’elle est poursuivie par son ex-mari, un type pas très recommandable, dans une Ferrari F430 Spider.

« Fuyez cette femme! Elle est dangereuse. Avec WaW! Les emmerdes et les virages (pas tou- jours) contrôles sont au rendez- vous! » (Zidrou)

WaW !
Note globale 8,00 1
Les experts - 0
Membres 8,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
WaW ! édition simple
Terminée en 1 tomes

WaW ! simple

paquet bd

Dernière critique tome du staff
WaW ! 7

WaW !

Genre : Humour, bolides et p’tites pépés Waw, surnom onomatopée dont les hommes ne peuvent s’empêcher d’affubler une bombe noire aussi bien carrossée que le bolide qu’elle conduit a rencontré l’amour, peut-être la mort et accessoirement un autostoppeur ; ce dernier, développeur de jeux virtuels que l’on supposent violents, a plus de mal avec la vitesse et la violence dans la réalité. Sur un dess...

Lire la critique de WaW !

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
golgoman

Commentaires (0)
Laissez un commentaire